Quelques jolies Roses malgré cette Chaleur .

Publié le par Une Rose m'a dit

 

Bonjour tout le monde. Je coupe rarement mes Roses, mais avec cette chaleur je veut en profité je suie dehors trés tôt le matin est trés tard le soir.

 

Le bouquet ce matin sur ma table du Salon de Jardin.

  

Voila ma plus belle Fleure, ma fille parmi les fleurs du Japon ou elle passe ces vacances avec son Mari est ces 3 enfants.

 

Mes amies resté bien au frais . Pour moi c'est bientôt l'heure d'arrosé .

         Doux week end.

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
toujours belles tes roses<br /> gros bisous ma Thérèse<br /> Rosa
Répondre
J
Un petit coucou amical en passant.
Répondre
J
Vous avez bien raison, il faut profiter de la fin de l'été.<br /> Bonne soirée
U
Coucou a vous aussi. Je vous suie mais en ce moment je suie beaucoup dans le jardin je profite du soleil. Dans quelques temps ce seras l'automne . Belle soirée a vous Jean marc.
C
Bonjour, <br /> Suite au nouveau commentaire que vosu avez laissé sur mon blog, je reviens vous dire que le lien que vous laissez dans avec votre signature n'est pas bon ...et il renvoie à une page vide.<br /> Il faut mettre ceci : " http://01-rue-des-troenes.over-blog.com/" dans le champs du lien ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
U
Oui je le s'ai, c'est toujours la même chose avec eckla . Sur la fenêtre qui s 'ouvre oui il faut faire un clic sur ce n°. belle soirée.
C
Oh que ces roses sont belles !<br /> Je vois que vous adorez les roses, et elles vous le rendent bien !<br /> ---<br /> Merci pour votre commentaire pour le départ d’Eowin sur mon blog. <br /> Eowin a été accompagnée par de nombreux amis de blog …<br /> Tous ces commentaires pour Eowin font chaud au cœur …<br /> Merci du fond du cœur …<br /> ---<br /> Je vous souhaite une belle journée !
Répondre
B
Magnfiques fleurs gros bisous belle semaine. Coucou des vacances a++
Répondre
C
Quelles belles couleurs!Cela fait un beau bouquet!
Répondre
F
Elles ne sont pas nombreuses les roses en ce moment mais toujours aussi belles, et ce bouquet est charmant. Un peu d'eau a rafraichi le jardin ce matin mais il faudra tout de même que j'arrose un peu. Après les journées torrides il faut aider un peu le jardin. Merci pour ton commentaire. Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Bonjour Thérèse,<br /> Ce joli bouquet de roses sur la table a certainement rendu le petit-déjeuner encore plus agréable et beau. Les roses sont une splendeur. Votre fille mignonne aura été ravie des fleurs de lotus. Une belle photo.<br /> Bisous!<br /> Joachim
Répondre
M
Bonjour Thérèse,<br /> Je pensais à toi ces derniers jours. <br /> Ton petit bouquet est magnifique et plein de douceur. On devine le parfum qu'il dégage. Superbes photographies.<br /> Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
M
Ton bouquet est ravissant, et plein de fraicheur, j"adore les roses, bonne soirée dame aux roses
Répondre
I
Bonjour, ma chère Thérèse,<br /> <br /> Ton bouquet est très harmonieux et délicat ! On reconnait là tes talents !!!<br /> <br /> Je suis sûre que ta fille passe d'excellentes vacances ! <br /> <br /> Plein de gros gros bisous, bientôt la canicule sera finie !
Répondre
L
Coucou Thérèse, je suis tombée par hasard sur ton site car j'ai aussi un blog sur over blog ( mais pas de jardin..)..du coup je m'aboone à ton blog d'over blog.<br /> Tu as de jolies roses...en effet il fait chaud et mieux vaut en faire des bouquets.<br /> Bon dimanche à toi - Bisous..<br /> PS : tu ne vas plus sur ton site Eklablog???
Répondre
D
C'est vrai, les plus belles fleurs sont les enfants. Ce bouquet de roses est magnifique.<br /> Très belle journée
Répondre
B
Elles sont magnifiques et seront mieux dans un vase :)... Tu as une bien belle jolie fleur qui est ta fille :).. Passe une belle et douce journée en profitant de ta fille alors... Bises Brunella
Répondre
Ô
Tu as raison de te faire un joli petit bouquet, elles souffrent nos roses avec cette chaleur.<br /> Bon Week-end Thérèse <br /> Bisous bisous<br /> Lili
Répondre
J
Bonjour. Très joli ce bouquet "frais". Tes pauvres roses doivent souffrir, même en arrosant régulièrement.<br /> Sympa la photo au Japon, j'espère que ta fille en profite.<br /> En souhaitant une excellent soirée, le plus au frais possible
Répondre
M
Magnifique ce bouquet!!! Tu as bien fait d'en couper quelques unes, tu en profites!!!<br /> Je souffre beaucoup de la chaleur comme beaucoup de personnes je crois...Et les douleurs rien ne les arrête!!! même pas le soleil, j'ai aussi mal que quand il pleut...<br /> J'espère que ton époux se remet de son opération.<br /> Tu as une belle fille!!!<br /> Bonne fin de journée avec ta petite famille.<br /> Bisous caniculaires<br /> Marie.
Répondre