Je Rêve de Jardin

Publié le par Une Rose m'a dit

J'adore les Jardins de Curé

Voila un joli Livre Commander chez Amazon

     Jardin de Curé , Jardin d’antan.

Les photos son belles

Les jardins de curé sont à la France ce que les jardins de cottage sont à l'Angleterre... Typiques ! Un jardin clos au coeur d'un village, une grille patinée par le temps, des rosiers grimpants adossés à des murs lézardés, des pivoines généreuses, des bordures de ciboulette... Claudie Mangold et Philippe Ferret vous invitent à la découverte des jardins de curé, qui permettaient tout à la fois de nourrir le prêtre et de fleurir l'autel. Offrez-vous le plaisir d'une promenade dans cet univers typique source d'émotions 

Mon Jardin en Sologne est bien endormi .Ce beau livre vas me faire patienté !

Mon Jardin (Juin 18)

Cette Année c'est un Jardinier qui vas chouchouté mes Rosiers, cela devient impossible pour moi. Je doit me faire opéré d'une Épaule

.Mes amis je ne vous oublient pas, je vais revenir tout doucement.

             Je vous présente mes Vœux 

                                Thérèse 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma chère Thérèse, J'espère que tu es pleinement rétablie...tu nous manques beaucoup et l'on ne t'oublie pas ! Plein de gros gros bisous !
Répondre
L
coucou des jardins comme je l'es aimes style anglais j'en reste le votre sont magnifique,vivement les beaux jours pour en profiter pour les livres sa donne des idées de décos ou floral bon weekend et bonne semaine bise
Répondre
S
Je reviens vers vous et vous souhaite en meilleure santé. Comme vous, j'ai un faible pour le genre "jardin de curé" et je raffole des jardins anglais - dont je n'oublie pas quand même qu'ils sont ainsi grâce à un climat un peu humide...............et comme me disait une de mes amies anglaises : "c'est bien beau toutes nos belles pelouses, mais quand peut-on s'asseoir dessus et en profiter ???!!!!" Merci pour votre conseil pour cet ouvrage mais j'encourage plutôt de le commander à nos libraires préférés !
Répondre
L
J'espère que l'intervention a pu vous soulager et je vous souhaite un bon rétablissement!<br /> Le jardinage doit vous manquer un peu et j'espère que les floraisons printanières vous seront un baume au cœur. J'aime aussi beaucoup les roses , ma mère les adorait et Rose est mon 3 ème prénom.<br /> La Sologne est une très belle région, mon fils et son épouse viennent de s'installer à Jouy-le-potier et m'ont laissé carte blanche pour créer leur jardin. Je dois donc m'informer sur les plantes qui s'y plaisent particulièrement... Bonne journée Edwige
Répondre
R
Moi aussi j'aime beaucoup les jardins de curé <br /> Ce livre doit vraiment être riche d'enseignement <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique j'aime beaucoup ton billet.. Il sent le printemps... Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
J
Bonjour et meilleurs vœux. je suis passé pour prendre des nouvelles, je n'ai pas reçu la newsletter, dommage.<br /> Un ouvrage qui doit être vraiment intéressant. Et bon courage pour l'épaule.<br /> Très bonne soirée
Répondre
M
Je viens te souhaiter une bonne année 2019...j'espère que tout va bien se passer pour ton opération, tu devras en effet faire bien attention avant et après. Ton jardin est magnifique et tu as bien raison de prendre quelqu'un pour l'entretenir cela sera bon pour ton moral de le voir tout en beauté au printemps. Bon courage pour ce qui t'attend...mais tu seras tellement mieux après. Bisous
Répondre
H
Heureusement qu'il y a de très jolis livres comme celui-ci pour nous faire patienter le temps du retour du printemps!!!!
Répondre
F
Douce et belle année Thérèse, santé et bonheur pour toi et ton mari et ceux qui te sont cher<br /> Prends soin de toi c'est important<br /> Ton jardin est sublime<br /> Bon courage pour ton épaule<br /> Gros bisous
Répondre
A
ton jardin n'a pas à rougir! bonne lecture et tous mes voeux
Répondre
E
absolument superbe <br /> je crois que je vais aller faire un tour chez Amazon<br /> bon courage pour ton épaule <br /> et encore tous mes voeux de bonheur et de santé surtout <br /> gros bisous <br /> à bientôt <br /> edith
Répondre