Mon Amie la Rose

Publié le par Une Rose m'a dit

 

 

 

 

 

 

Les 2 derniers Rosiers arrivé au jardin le jour de la Fête des Mères

Léo Féré  et Purple lodge 

 

Mon Amie la Rose m'a dit t'en de chose au Jardin ce matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les nourris bien en Automne quant je les raccourcis et au Printemps au moment de la taille. Bientôt elle vont avoirs droit a un Engrais liquide spéciale Rosiers.Je les arrosent en ce moment tout les soirs.

   

Celui qui construit un Jardin construit le bonheur.

 

                               Bonne semaine 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien chère Thérèse <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une douce et heureuse fin d'année .<br /> Joyeux Noël mon amie de Sologne <br /> Je t'embrasse bien affectueusement <br /> Véronique
Répondre
J
Un bonjour en passant
Répondre
R
magnifiques vos roses, un vrai regal, compliments ça doit demander beaucoup de travail et d'attentions, ! merci pour votre gentil passage...bon dimanche amities et bises
Répondre
C
Bel été pour toi ma chère Thérèse avec de gros bisous d'amitié, dorés de soleil et qui ont la couleur de tes magnifiques roses<br /> Cendrine
Répondre
V
Je te souhaite un bel été ma chère Thérèse .<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Quelles roses magnifiques, on regrette de ne pas pouvoir les sentir à travers l'écran ! :)
Répondre
N
Je vous que j'ai manqué cette article de toi et je m'en excuse. Ton jardin est merveilleux.Que de roses!!!!! Tu as la main verte et un grand amour pour tes fleurs. Gros bisous, ma chère Thérèse et belle fin d'après-midi
Répondre
B
bonjour Thérèse , oui ça on peut dire que tu as des roses magnifiques et tes photos leur rendent bien j'aime +++ gros bisous belle semaine ! A+ on est rentré !!
Répondre
C
Quel bonheur de retrouver le chemin vers ton jardin via ton nouveau blog.<br /> Ton environnement est magnifique, toutes ces roses et les autres fleurs sont magnifiques.<br /> Biz
Répondre
F
Cette année les roses sont exceptionnellement florifères et partout, quel régal ! Les tiennes aussi si bien soignées. Bon week-end.
Répondre
C
Merci pour ces roses magnifiques ma chère Thérèse, elles embaument à travers l'écran et pour tes belles pensées<br /> Merci également pour ton petit mot déposé sur mon blog, j'ai bien galéré tout à l'heure, page qui se coupait, réseau chancelant, j'ai cru égarer des images etc...<br /> Gros bisous et j'espère que les orages ne t'embêtent pas trop<br /> Cendrine
Répondre
R
Bonjour <br /> J'ai bien reçu ton commentaire d'hier ce matin <br /> Il doit y avoir encore des dérangements chez orange car moi-même je ne reçois pas non plus mes Nl , je ne sais pas ce qui se passe , ce matin j'ai tout reçu, des commentaires des jours précédents ...<br /> aH ce n'est pas une science exacte l'électronique ...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Ton jardin respire la bonne santé, Thérèse! On voit que tu t'occupes bien de tes roses, elles sont splendides! Un petit coup de coeur pour le rosier rose pâle à côté de la clématite :-) bon après-midi, bisous amie de Sologne!
Répondre
U
Le Rosier Rose pâle , c'est Pierre de Ronsard. bisous
R
Je suis venue converser avec tes fleurs <br /> Je leur dis qu'elles sont belles <br /> Bonne journée <br /> Merci pour ce billet très poétique
Répondre
A
Quelle splendeur! Je suis étonné par les couleurs vives. Je vois que vous êtes es doué pour cultiver ces reines de fleurs très bien. Merci pour les magnifiques photos.<br /> Bises!<br /> Joachim
Répondre
M
C'est trop beau !!!!
Répondre
V
Oui ma chère Thérèse, qui construit un jardin , construit le bonheur et dans le tien il a toute la place . La fée des Roses est dans son royaume chez toi .<br /> Tes rosiers sont magnifiques .<br /> Bonne semaine à toi mon amie de Sologne <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Oh wow, que de merveilles, tes roses sont vraiment superbes, tellement belles!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
M
Magnifiques ces rosiers, on voit que tu en prends bien soin...Et, elles te le rendent bien<br /> Bon lundi à toi.<br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Bonjour Thérèse (à ce que je lis)<br /> Merci pour la visite sur notre site, à moi maintenant de découvrir le petit trésor qui se cache derrière les photos. <br /> J'admire les personnes qui savent s'occuper des rosiers. Pas compliqué normalement mais moi, je les perds tous, alors je me contente d'un rosier grimpant très facile d'entretien et des églantiers qui poussent tous seuls sur la propriété :)<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
E
C'est le pays des roses chez toi et ça doit sentir super bon :-)<br /> Belle journée Thérèse
Répondre
F
Coucou Thérèse,<br /> Une merveille ton jardin je suis admirative, tu dois avoir un boulot fou le soir pour arroser et t'occuper de tout ce petit monde mais que du bonheur aussi<br /> Douce semaine & gros bisous
Répondre
B
Je suis Fan ! J'adore les Roses Rose ce sont mes préférées :)... Vous avez du le remarquer sur mon Blog lol.. Doux lundi... Bises Brunella
Répondre
Ô
Bonsoir Thérèse, comme il est beau ton jardin, quand la fraicheur du soir arrive tes rosiers doivent embaumer <br /> Bonne semaine au milieu de tes fleurs<br /> gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Thérèse,<br /> <br /> J'imagine tous ces bons parfums qu'elles dégagent, l'air doit sentir bon. Ton jardin est somptueux. Que de belles Roses toutes aussi magnifiques les unes que les autres. On voit que tu les aimes et tu leur donnes beaucoup d'amour. Tu as beaucoup de variétés. <br /> <br /> C'est un plaisir de venir chez toi et merci de tous ces beaux partages.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bises.
Répondre
J
Bonjour<br /> Je ne connais pas les variétés de roses mais j'aime les voir : c'est superbe toutes ces couleurs<br /> J'imagine les parfums d'ici, <br /> j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la première photo<br /> Bonne soirée, merci pour ces belles images
Répondre
C
Merci de cette chouette promenade fleurie dans ta "roseraie" oserai-je dire tant elles sont belles tes roses ,elle te récompense de tant les soigner !!<br /> Les miennes je les raccourcis aussi au printemps mais je ne leur donne jamais d'engrais et ce depuis des années mais je les gâte avec du marc de café, des peaux de bananes au pied et du savon noir pour les pucerons, parfois je les fais côtoyer avec les capucines !Chacun son truc le principal est d'avoir de beaux résultats n'est-ce pas ?<br /> Bises et belle semaine par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
C
Ton jardin est magnifique ma Thérèse, et tes roses on voit bien que tu les chouchoutes ! Sais-tu exactement combien tu as de variétés ...? J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Coucou Thérèse , <br /> Ton rosier grimpant en association avec ton rouge me plait ENORMEMENT !!<br /> Connais tu son nom ? <br /> En tout cas , je vais suivre tes conseils car lorsque je vois de tels rosiers , je me dis que cette personne qui s'en occupe a trouvé le secret des roses parfaites !<br /> Je fond également pour ta petite statuette <3<br /> Bisous ,<br /> Ps : l'orage arrive sur la Puisaye ...
Répondre
C
Que de variétés de roses !!! Ca doit sentir bon dans ton jardin... Bises
Répondre
M
J'étais sûre de t'avoir laissé un com mais avec l'orage que nous avons eu cet après-midi j'ai été obligée de tout couper :) Bon et bien tes roses sont superbes et je vois que tes deux derniers arrivés ont déjà trouvé une belle place dans ton jardin...que du bonheur toutes ces couleurs :) bisous et une belle soirée
Répondre
I
Superbe ma Thérèse !<br /> J'ai justement hésité à acheter Léo Ferré ce matin ! Le pied n'était pas beau, et il n'y en avait qu'un seul à la jardinerie...Dommage car le coloris est très intéressant, et l'hommage à Léo Ferré me plait bcp !<br /> <br /> Que de roses chez toi, un vrai paradis !!!!!!! Question piège : as-tu un rosier vraiment favori, parmi toutes ces pépites ?<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre