Allons faire un petit tour du Jardin, la petite porte est restée ouverte.

Publié le par Une Rose m'a dit

 

 

Ce ce billet le Bleue est un peut présent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Lupins blanc Gallery. 

 

 

Le Lupin Rose Mademoiselle.

 

 

 

 

Le Prochain billet je vous parlerais de mes belles, 

 

Il fait beau le jardin est superbe, la vie est belle.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite  un bon Lundi de Pentecôte

 La belle Brother Cadfael (David austin) Les Roses ce seras pour le prochain billet. 

 

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel charmantjardin ! Moi aussi j'aime les roses, beaucoup, on ne s'en lasse pas, mais ces averses répétées les ont gâtées, ce matin le soleil est là et il faudra tailler ... Magnifique mise en scène de vos fleurs ! Belle journée
Répondre
S
merci pour toute cette beauté que tu m'as offerte - quel superbe jardin - <br /> merci aussi de m'avoir écrit quelques mots agréables ...<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Solène
Répondre
L
De bien jolies photos ! Les lupins et les delphiniums se plaisent vraiment bien dans ton jardin. Bonne journée !
Répondre
A
c'est bien fleurit! j'adore les lupins mais malheureusement chez moi ils disparaissent vite. de si jolies scène donnent envie de rester encore et encore dans ce jardin
Répondre
A
Bonsoir Thérèse,<br /> votre jardin est un endroit idyllique avec de beaux arrangements floraux. J'aime vraiment le Delphinium. Je trouve aussi la photo avec l'iris et le bouton de rose très réussie. Très jolie poterie. Vous avez un excellent goût.<br /> Salut de Lychen, Uckermark, Brandenburg<br /> Joachim
Répondre
C
Les lupins sont super chouettes!
Répondre
N
Je suis rentrée par ta petite porte et... Magnifique!!! Ton jardin est vraiment de toute beauté et je te jalouse les lupins. Je n'arrive pas à en avoir dans mon jardin. Gros bisous, ma chère Thérèse, et belle fin d'après-midi
Répondre
V
La petite porte est restée ouverte alors je rentre sur la pointe des pieds et je m'émerveille de toutes ces fleurs , ton jardin est un écrin ma chère Thérèse .<br /> Ma fille qui habite non loin de chez toi va bien . merci .<br /> Je te souhaite une douce soirée .<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
bonjour Thérèse , merci pour ton com , mais mon jardin je le publie sur l'autre blog ! hi hi <br /> --> http://bebert33.eklablog.fr/mes-fleurs-au-jardin-a144641760 <br /> gros bisous bel am A+ amicalement
Répondre
R
Thank you for sharing your beautiful garden with me. I love the vibrant colors. I envy the lupines. I have never seen one and they are beautiful. Friendship
Répondre
M
Merci pour cette belle visite, ton jardin est magnifique, que tes fleurs sont belles!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
E
Il est beau ton jardin. Paisible. On a envie de s’assoir sur la terrasse et prendre un petit thé en ta compagnie :-) Bravo pour les lupins, ils me font rêver.
Répondre
F
Magnifiques toutes ces fleurs ♥ un grand bravo à vous deux et merci du partage<br /> Douce semaine Thérèse<br /> Gros bisous
Répondre
B
Que des Merveilles ces Fleurs... Cela sent bon le Printemps... Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
C
Coucou Thérèse , <br /> Ton petit jardin est très beau avec ses lupins si impressionnants !!<br /> Et ce delphinium , quelle beauté ...<br /> Je rajouterai un +++ pour tout tes pots sur ta terrasse ...<br /> Bisous et à bientôt pour visite de tes roses
Répondre
M
Ton jardin est superbe ! J'adore les lupins d'autant plus que je ne peux pas en faire pousser en Provence (il fait trop chaud et sec l'été !) Bisous et merci pour cette jolie promenade
Répondre
N
Coucou Thérèse, jolie balade bleue dans ton jardin :-) quelle chance tous ces lupins, chez moi, ils végètent! A bientôt pour les roses... Bisous Thérèse
Répondre
D
Quel jardin magnifique ! Un régal pour les yeux.<br /> Bonne journée de Pentecôte.
Répondre
M
Il est magnifique ton jardin!!! j'adore...<br /> Bon lundi de Pentecôte à toi aussi<br /> Bises. Marie
Répondre
M
Ces lupins! Magnifiques!!<br /> Bon lundi, Véro.
Répondre
N
merci pour ce doux moment au jardin ♥
Répondre
N
coucou ma thérèse ! ton jardin va être superbe comme d'habitude et il a déjà pris de très jolies couleurs !! on a hâte de voir tes roses !! <br /> des bises tout plein ..
Répondre
M
Bonsoir Thérèse,<br /> Quel beau jardin tu as. Toutes tes jolies fleurs se sont réveillées et embellissent ta vie de chaque jour. C'est toujours un bonheur de commencer sa journée en allant dire bonjour à tout ce petit monde. Tes Lupins sont superbes et je ne savais pas qu'il y en avait des blancs.<br /> Ah oui, j'aimerai bien voir tes Roses car il semble que tu en aies beaucoup.<br /> Ton petit jardin est magnifique, c'est un plaisir.<br /> Très bonne soirée. Bises.
Répondre
B
ok je reçois bien ta news !! merci bisous A+ belle semaine
Répondre
B
bonsoir Thérèse , tu as vraiment plein de jolies fleurs !!! j'aime ++++ ! et les roses et les lupins sont si beaux , les nôtres aussi sont en fleurs ! et sur la 6 magnifique clématite il me semble !! j'en met et elles ne poussent jamais ! bisous belle soirée et ++ A+
Répondre
C
Du grand bonheur que de se déplacer dans un joli jardin comme le tien ! Bises
Répondre
Ô
Il est plus que beau ton jardin, il est magnifique, j'adore !<br /> Gros bisous et bon Lundi de Pentecôte<br /> Lili
Répondre
E
j'aime beaucoup la grande jarre au centre du jardin <br /> tout est remplis de couleurs , et j'adore les lupins <br /> ils ne sont pas si en avance dans mon jardin <br /> je suis contente de te voir en pleine forme <br /> gros bisous
Répondre
C
Tout est superbement fleuri chez toi, dans notre jardin les fleurs demeurent en boutons car il fait encore trop friquet pour les floraisons, mais je ne désespère pas … pivoines, iris et roses attendent certainement un peu de chaleur pour nous offrir leurs fleurs !<br /> Merci de ce beau partage et bon lundi de Pentecôte par chez toi !<br /> Bises !<br /> Nicole
Répondre
I
Très heureuse de te lire à nouveau, ma gentille Thérèse !<br /> J'ai beaucoup aimé ce billet doux !<br /> Il y a pas mal de tons bleus, c'est très joli !<br /> Bientôt ce sera le tour des roses, comme j'ai hâte de lire le prochain billet ! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
L
Merci Thérèse pour cette jolie visite de ton jardin, cette fois les fleurs prennent leurs aises, tout est magnifique ! <br /> Tes lupins sont superbes, ils sont très rares en Bretagne, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de dimanche, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre