Pas facile de jardiner, il pleut.

Publié le par Une Rose m'a dit

 

Bonjour. Comme dans beaucoup d'endroits il pleut presque tout les jours en Sologne.

 

SES petites plantounes sur le rebord de ma fenêtre vont rejoindre le jardin j'attend des jours meilleurs 

 

Hosta de chez Truffault. Je pense la mettre en pot, je n'aime pas les Baveux .

 

Quelques Plantes pour les bordures, et des Semis a repiqués .

 

Des Semis de Giroflées quarantaine a l'abris dans un pot de Rosier .

 

Petit Mari a remis en état  ce vieux banc , est cette petite chaise qui était toute rouillée 

 

J'ai trouver chez lidl cette petite Loupiote pour mettre sur ma Table de Salon de jardin quant petit mari vas l’installé

 

Porté vous bien, moi tout iras bien avec un peut de Soleil.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
que c'est beau ton jardin, j'adore toutes ces belles fleurs<br /> gros bisous ma Thérèse, passe un doux week end<br /> Rosa
Répondre
N
c'est vrai que l'on attendu pouvoir travailler au jardin<br /> ce sont de très jolies plantounes
Répondre
L
bonjour on trouve pas mal de choses sympa dans ce magasin,oui c'est vrai quand il pleut le jardin on le laisse de coté<br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
Coucou Thérèse, <br /> maintenant tu dois avoir le soleil! Ton jardin va être tout beau avec ce mobilier repeint, cette jolie lanterne et ces nouvelles plantes qui sont peut-être déjà en terre... Bisous Thérèse
Répondre
C
Prête pour le bon moment, le compte à rebours a commencé pour toi... Perso, pas de jardinage cette année avec mon immobilisation... Bon dimanche !
Répondre
C
On est impatiente de semer, planter mais il faut encore être prudente on est en avril ... chez nous on attend le mois de mai, et patientons en désherbant les parterres et la pluie nous facilite le travail, l'herbe s'arrache bien !<br /> Tes préparations sont très jolies et tu auras de superbes floraisons j'en suis sûre !!!<br /> Jolie réfection de ce banc et chaises .... bravo à Monsieur !<br /> Bisous et agréable week end par chez toi Thérèse !<br /> Nicole
Répondre
R
un beau jardin qui attend l'arrivé du bon temps<br /> Je découvre maintenant ce joli blog<br /> gros bisous ma Thérèse<br /> Rosa
Répondre
V
Tout est prêt pour redonner au jardin un petit coup de jeune avec toutes ces petites plantations qui trouveront la place dans ton si beau jardin . <br /> Monsieur Mari a bien travaillé et il a redonné un deuxième jeunesse à ce banc et à cette charmante petite chaise . Ta belle lanterne donnera un petit air "des mille et une nuits" au jardin ;-) <br /> Je te souhaite un doux et beau week-end ma chère Thérèse <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
L
Coucou Thérèse, tout est prêt pour planter, encore un peu de patience et tout ira bien.<br /> En Bretagne, un peu de pluie, un peu de vent, un peu de soleil, pas vraiment encore le printemps !<br /> Très joli relooking de la chaise et du banc, bravo à ton mari et j'aime beaucoup aussi la lampe.<br /> Je te souhaite un très bon week-end, en espérant le soleil.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
F
Toujours de belles idées chez toi qui vont embellir votre magnifique jardin ♥ Bravo à ton mari pour le relooking du banc et de la chaise<br /> Ce matin je suis gelée, pas de soleil un vent glacial un petit 13° vivement le retour du soleil et de la chaleur<br /> Gros bisous & doux week end
Répondre
N
Que c'est mimi chez toi et dans ton jardin, ma chère Thérèse. Je désespérai de voir un de tes articles. Tu vas avoir du travail et c'est si bien de voir ses fleurs et autres plantes. Tu as fait de bien jolis choix. Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Ton jardin est superbe...Chez nous aussi il pleut et donc impossible de jardiner et là l'herbe commence vraiment à pousser :) bisous et un vendredi tout doux
Répondre
M
Que de merveille, tout est tellement beau!!! Ici aussi le soleil ne se pointe pas... on aura 20cm de neige ce week-end, que j'ai hâte au printemps!!! Bise, bon vendredi tout doux!
Répondre
C
Elles sont toutes belles tes fleurs et ta loupiote aussi! :)<br /> Bravo à ton mari qui a bien travaillé<br /> Bon courage pour tes rhumatismes, avec le temps humide, c'est difficile...<br /> Je pense bien à toi, gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
M
Bonsoir Thérèse,<br /> <br /> Samedi j'ai fait mes plantations sous la pluie. Mais j'aime la pluie et pour moi c'était bien agréable. Beaucoup de travail t'attend dès que le soleil sera là. <br /> Même chaise que moi et ce n'est pas rien le p'tit coup de renouveau, mine de rien ça prend pas beaucoup de temps.<br /> Avec toutes tes plantations tu vas avoir un très beau jardin.<br /> Très bonne soirée Thérèse. Bise.
Répondre
C
C'est pas de chance, ici ça fait 3 ou 4 jours qu'il n'a pas plu. En tous cas tu es prête à faire tes plantations, et ton mari a bien travaillé !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Ton mari a bien travaillé. Il faudrait qu'il vienne repeindre mes chaises aussi ;-) Et j'aime beaucoup ta mangeoire. C'est frustrant cette pluie. Ici nous avons eu quelques jours de beau et depuis aujourd'hui ça recommence. Pluie pluie pluie...<br /> Belle soirée Thérèse
Répondre
I
Gros bisous à toi aussi, ma Thérèse !<br /> Ton cher petit mari a bien travaillé !<br /> J'aime beaucoup ton hosta, il est très beau !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre